Conclusion générale


   A travers nos différences parties nous pouvons conclure que les énergies renouvelables et propres sont une solution pour les transports de proximité. En effet, l'émergence de l'énergie solaire accompagnée de l'électrique est une solution prometteuse pour les transports fluviaux et maritimes.

 

 

 

   De plus, pour les bus et autocars, l'hydrogène et l'électrique semblent être les énergies de demain, même si leurs méthodes de production posent encore problème.

 

 

 

 

    Enfin, il en est de même pour le transport ferroviaire. L'électricité et l'énergie magnétique connaissent un important développement et remplaçeront peut être, un jour, les énergies non conformes à un développement durable. Cependant, l'hydrogène pourrait aussi être reconnu comme une énergie de demain, avec une production à grande échelle qui permettrait de réduire le coût de sa production.

 

 

 

 

 


   Même si, en ce moment, les énergies renouvelables et propres ne peuvent pas totalement résoudre le problème de l'énergie, dans un futur très proche, l'obligation nous forcera à perfectionner et utiliser ces énergies de demain.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site